pub1

samedi 28 mars 2015

Goodbye & my ...

Sniff! Voilà c'est terminé, il faut savoir se séparer des vieilles choses :-) Cette semaine, j'ai craqué pour de nouvelles lunettes de soleil DIOR, condamnant au rebus mais si fidèle GUCCI; Elles m'ont accompagné tous les jours en France et dans des contrées lointaines, je ne les oublierai jamais :-)))))
Stop au passé! Maintenant, je peux avancer vers le futur mes DIOR sur le nez! Elle est pas belle la vie :-)))

It's a shame, that's it! Out my old and faithful Gucci sunglasses. This week, I buy new one, DIOR. I never forget my Gucci which be a compagnon in france or abroad :-))))
Anywhere! Stop looking backwards! Let's go , straightforward to the future with my new DIOR sunglasses on my nose :-)))


Goodbye ! 
Merci pour ces moments ! :-)))))











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire