pub1

dimanche 18 janvier 2015

My new car #

New job for new year, more journey and as I 'm not wake up earlier, I need to have a new vehicle :-)
Until this time, I could go for a walk but not now. So I decide to take vehicle but what kind ?
Finally, I choose "trottinette" (scooter) very easy to pack away, go in shop with, light to put, sustainable development...
Well, just perfect!
Believe me, it's really fitness!

Très fière de ma nouvelle voiture:-)! Nouveau job,  trajet plus long pas envie de me lever plus tôt, du coup, j'ai opté pour la trottinette. J'adore, hyper pratique, dans mon bureau, elle se fait discrète, je l'emmène avec moi dans les magasins, et en plus c'est très écolo
Je vous assure, en plus c'est hyper physique, très fitness!

Achat Decathlon, j'ai pris le modèle +++ ( frein au poignet, poignets rétractables, pliable en un clic, suspension...) la ferrari des trottinettes ....... Le seul hic , une seule couleur en blanc 


Ready to go !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire