pub1

samedi 23 août 2014

Missoni style II #

La mode est un éternel recommencement!
Il y a cinq ans, j'ai acheté un pantalon en maille Zara parce que le tissu me faisait penser au style Missoni. 
Sur mon site préféré My theresa.com, pour la nouvelle saison, j'ai craqué sur le look Missoni présentant un pantalon en maille avec le graphisme qui caractérise cette grande marque italienne.
Je me suis amusée à reproduire ce look en moins cheap que l'original avec mon vieux pantalon!

Look Missoni, version originale.........





MISSONI KNIT TROUSERS



Look cheaper........ and more fat :-)
j'avoue qu'il faut être filiforme pour porter ce pantalon.....
Better to be thin to wear this trousers :-)


knit trousers old model Zara , poncho old model with belt Mango,
 Stan smith Adidas, bag Minelli





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire