pub1

samedi 1 juin 2013

Beauty time

My new perfume, eyes cream and skin cream 
Good deal for fashionitg450, to be beautiful after 40 's

Je suis toujours à l'affût de nouveaux produits de beauté et de parfum. 
Une de mes amies porte toujours le même parfum. Moi, je n'y arrive pas. Je change en fonction de mon humeur et du temps. L'été, j'évite les parfums capiteux , en fait tous les parfums. Je proscris les parfums en été en raison des risques d'apparition de tâches sur la peau avec le soleil. L'été, je préfère les eaux de parfum (biotherm, clarins...).
Mais c'est pour plus tard car le soleil boude la France en ce mois de juin! 
Je viens d'acheter le nouveau parfum de Zadig&Voltaire qui a une fragrance très légère. Je ne suis pas un nez en matière de parfum , je n'ai pas non plus la mémoire des odeurs mais je dirais qu'il a une odeur classique, subtile et très glamour. Bref, un parfum a l'image de la marque Rock and Roll et pas vulgaire.

J'ai aussi acheté le baume yeux régénérant Algenist chez Sephora. J'avais vu un reportage sur les bienfaits de cette gamme à base d'algues. Dès l'application, on a une sensation de bien être. En ce qui me concerne, j'ai de très vilaines cernes qui m'embarrassent vraiment. Cette crème est très efficace mais il faut en mettre plusieurs fois par jour pour de meilleurs résultats. Le seul bémol est son odeur! Je pense qu'il y a vraiment des algues sinon l'odeur est bien imitée! lol!

J'ai testé le serum Age perfect de L'OREAL. Ce produit est agréable et confortable sur la peau. En ce qui me concerne, je cumule avec une autre crème jour pour booster ses effets.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire