pub1

samedi 29 décembre 2012

Beautiful , Belle pour le jour de l'an

Plus que 2 jours avant le réveillon du jour de l'an, alors les fashionitg450 se font belles! Aujourd'hui, je me suis massée le visage et le cou avec mon appareil Wellbox, équivalent du cellu M6, mais version pour la maison. C'est incroyable, comme cet appareil vous rebooste la peau. Il ne faut pas oublier que les muscles du visage sont à entretenir autant que ceux du corps. Un massage du visage est un vrai elixir de jouvence, en complément des crèmes anti-rides. Le maquillage pour le 1er sera magnifié avec ma peau repulpée.
 
More than 2 days before the Eve of New Year's Day, then fashionitg450 are beautiful! Today, I massaged the face and neck with my camera Wellbox equivalent of Cellu M6, but the version for home. It's amazing how this device will rebooste skin. It must not be forgotten that the facial muscles are to maintain as much as those of the body. A facial massage is a real elixir of youth, in addition to anti-wrinkle creams. Makeup for the first january will be magnified with my plump skin.
 
 
 
 
WELBOX

 
On n'oublie pas aussi de s'occuper de nos pieds. J'ai fait un soin de pieds avec l'appareil de manucure plus, pour poncer et polisser les peaux mortes et les ongles. J'ai retrouvé des pieds de jeune fille! Ils sont près pour que je pose du vernis pour le nouvel an.
 
 
PETRA manucure
We also do not forget to take care of our feet. I made a foot care, manicure machine , for sanding, brossing dead skin and nails. I found my feet like a young! They are ready to nail polish for the new year.

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire