pub1

lundi 26 novembre 2012

Body slim LIERAC

Noël approche mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller! A 40 ans et plus, on se bouge et on maltraite son corps pour la bonne cause en faisant du sport quotidiennement. Mais après l'effort, le réconfort! Après la douche, la fashionitg 450 se crème . En ce moment, j'applique  Body slim de Lierac pour lutter contre les capitons et la graisse rebelle! Elle contient 10% de caféine. Pour moi, une crème amincissante n'est qu'efficace que s'il y a de la caféine. Alors, j'applique matin et soir sur le ventre, les fesses et les cuisses.
Je ne m'attends pas à ressembler au mannequin en photo sur la boite mais j'espère un meilleur aspect de ma peau. En plus , en ce moment pour l'achat d'un produit , le deuxième est offert. On n'hésite pas une seconde pour être belle pour les fêtes dans sa petite robe de paillettes.........
 


 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire