pub1

mercredi 24 octobre 2012

On cajole sa peau

Tous les jours , on se nettoie et démaquille son visage parfaitement ; Peu importe la saison, on chouchoute son visage et son cou ( hyper important et trop souvent oublié) avec une bonne crème. Depuis que j'ai 25 ans, je mets de l'écran total été comme hiver pour protéger ma peau et les résultats sont probants;
 
Règle d'or pour une fashionitg450:
-nettoyage et démaquillage impeccable matin et soir
-crème anti-rides matin et soir sur le visage et le cou
-écran total comme base toute l'année
 
Pour aujourd'hui, je vous suggère la crème Gatineau mais j'alterne les crèmes anti-rides afin que ma peau ne s'habitue pas à une seule crème; Je vous rassure ce n'est pas scientifique mais chaque crème procure des sensations et des bénéfices différents, l'effet placebo sans doute! Sérieusement, il faut prendre soin de sa peau.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire