pub1

lundi 13 août 2012

rubrique beauté


LUSH, ma marque fétiche, 100% bio et très efficace. Mon produit préféré est le savon Copacabana qui vous exfolie et laisse un léger film gras sur votre peau. C'est vraiment un soin incontournable. Le seul inconvénient est qu'il est sans conservateur, donc à utiliser rapidement et surtout ne pas le laisser au soleil. Je viens de tester les nouveaux produits maquillage de LUSH. Vous choisissez trois couleurs sur un plateau tournant. Chaque couleur détermine votre personnalité. En ce qui me concerne, j'ai choisi un turquoise, un gris métallisé et un rouge. N'étant pas trop branché rouge pour le maquillage, j'ai acheté les coloris turquoise et gris pour utiliser en eye-liner ou  fard à paupières. Le turquoise est associé au calme et le gris au succès. Si vous avez un Lush près de chez vous, je vous engage à aller découvrir les couleurs qui révèlent votre personnalité.

fards à paupière gris et turquoise LUSH

Coloris turquoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire